La bataille finale contre les forces du mal.
Bien que l'heure était à la fête, aucun d'entre eux ne savaient ce qui se tramait en enfer. Malgré que les fondateurs leurs aient parlé des risques, ils avaient ressuscités d'entre les morts de très puissants et anciens démons. Sans le savoir, ils venaient à eux seuls fait repartir la guerre entre les deux camps. Cole Turner, qui avait été l'un des anciens chefs des démons, avait bien l'intention de réussir cette fois, de détruire tous les Halliwell afin que les êtres maléfiques règnent enfin sur cette terre.
RèglementContexteAnnexesBottin des AvatarsPosts Vacants et ScénariosInvités
A savoir
22/12/2017 Ouverture du forum
Le p3 en fête
Intrigue 1 Magique; à venir
Intrigue 1 Non Magique; à venir
Contexte
Bien que l'heure était à la fête, aucun d'entre eux ne savaient ce qui se tramait en enfer. Malgré que les fondateurs leurs aient parlé des risques, ils avaient ressuscités d'entre les morts de très puissants et anciens démons. Sans le savoir, ils venaient à eux seuls fait repartir la guerre entre les deux camps. Cole Turner, qui avait été l'un des anciens chefs des démons, avait bien l'intention de réussir cette fois, de détruire tous les Halliwell afin que les êtres maléfiques règnent enfin sur cette terre.
Evénements
Intrigue 1 Magique; à venir
Intrigue 1 Non Magique; à venir
Charmed Ones
"je dois sauver le monde"... toujours cette bonne vieille excuse

Partagez|

melinda ◊ raise your daughters to be leaders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: melinda ◊ raise your daughters to be leaders Sam 23 Déc - 20:45

MELINDA HALLIWELL
petite citation toute mignonne

Je m'appelle Melinda Halliwell et je suis fière de le porter... Ou pas ! Je suis née en l'an 2007 à San Francisco. J'ai donc actuellement 23 ans, je ne les fais pas, avouez, parce qu'on me demande encore souvent ma carte d'identité à la caisse des supermarchés. Je suis hétérosexuelle par défaut et actuellement célibataire, c'est chouette la vie, non ? Côté monnaie, on peut dire que je suis dans la moyenne et ça faudra vous y faire, parce que je ne peux pas réellement le changer. Si je suis dans cette petite ville bien tranquille, c'est parce que j'y étudie. En plus, on me confond bien souvent avec Adélaide Kane et je préviens directement que je signe plus les autographes. Sinon, j'ai bien envie de me retrouver dans le groupe des descendants.

Pouvoirs
Les êtres magiques, cités ici vos pouvoir avec une petite description si possible. Les humains laissés vide ou mettez vos talents, mais cela n'est pas obligatoire.
caractère
Elle aime parler Melinda, de tout, de rien, parler pour s'écouter parler, parler pour provoquer, parler pour s'excuser, parler pour faire rire et puis rire à gorge déployée. Si ce n'est pas le rire que l'on entend, ce sera le sourire que l'on verra, flottant sur ses lèvres, dirigé vers vous ou dirigé vers le ciel. Elle est l'une de ces femmes-enfants qui parfois exaspère par leur innocence et leur spontanéité. Mais elle marrante Melinda, elle se moque du protocole, elle danse n'importe comment, sa garde-robe est une explosion de couleurs, elle se maquille peu et surtout, elle a des rêves et des idées plein la tête qui se bousculent ; elle rêve d'égalité, elle rêve d'avoir l'oreille musicale, elle rêve de liberté, elle rêve d'aimer et d'être aimer, elle rêve encore et encore, au point qu'on dira qu'elle s'illusionne. Et alors, elle est l'intrépide dont la passion qui fait battre son cœur lui sert à justifier son orgueil : elle changera le monde, elle en est certaine. Qu'ils prennent garde ceux qui auraient dans l'idée de se tenir entre la sorcière et ses idéaux, elle pourrait se dévoiler sous un nouveau jour pour protéger ce en quoi elle croit.

PSEUDO ◊ ici. PRÉNOM ◊ ici AGE ◊ ici. PAYS/RÉGION ◊ ici. CONNEXION ◊ ici. SCÉNARIO/INVENTÉ ◊ ici. COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) ICI ◊ ici. QU'EN  PENSES-TU ◊ ici. DERNIER MOT ◊ ici.
Code:
ADELAIDE KANE • melinda halliwell

Dernière édition par Melinda Halliwell le Mer 27 Déc - 16:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: melinda ◊ raise your daughters to be leaders Sam 23 Déc - 20:45

UN JOUR, UNE HISTOIRE
petite citation toute mignonne

Nous sommes impatient de connaître ton histoire.Tu peux l'écrire dans le style que tu le souhaites ; Journal intime, anecdote... Nous te demandons de raconter ta vie en 15 lignes minimum.

Métier : gérant du P3
Puissance : 487

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: melinda ◊ raise your daughters to be leaders Sam 23 Déc - 20:46

Bienvenue ma petite soeur chérie I love you I love you
si tu as la moindre question n'hésite pas

Métier : chirurgien dans une ancienne vie
Puissance : 366

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: melinda ◊ raise your daughters to be leaders Sam 23 Déc - 20:46

Bienvenue sur le forum
au plaisir de te lire
bonne chance pour ta fichette

Métier : Gérante et chef au Halliwell's Restaurant
Localisation : Dans le manoir, dans mon restaurant ou en train de chasser les démons
Puissance : 435

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: melinda ◊ raise your daughters to be leaders Sam 23 Déc - 20:53

Ma fille chérie d'amour, mon rayon de soleil, cette fille au milieu de tous les hommes de la famille...! Ah ce que je t'aime ! lovy
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !

lost and insecure, you found me, you found me. lying on the floor. surrounded, surrounded. why'd you have to wait ? where were you, where were you ? just a little late, you found me, you found me
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-ones.forumactif.com

Métier : Infirmier
Puissance : 438

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: melinda ◊ raise your daughters to be leaders Sam 23 Déc - 22:08

Bienvenue cousine =)

Métier : Chroniqueuse au Bay Mirror
Puissance : 514

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: melinda ◊ raise your daughters to be leaders Sam 23 Déc - 23:08

Bienvenue parmi nous ma jolie nièce Smile
J'ai hâte de lire ta fiche et de rp en ta compagnie I love you

❝ wild beasts wearing human skins❞

Métier : Cupidon et professeur à l'école de la magie
Puissance : 467

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: melinda ◊ raise your daughters to be leaders Sam 23 Déc - 23:35

Bienvenue Melinda:D

Métier : Serveuse au P3
Puissance : 469

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: melinda ◊ raise your daughters to be leaders Lun 25 Déc - 15:19

Soit la bienvenue

Voir le profil de l'utilisateur http://petrovastanclub.tumblr.com/tagged/elena+gilbert/page/21

Métier : Etudiante en psychologie.
Puissance : 476

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: melinda ◊ raise your daughters to be leaders Lun 25 Déc - 18:02

Bienvenue cousine, bon courage pour ta fiche kor

c u again.

Localisation : Dans le manoir, dans mon restaurant ou en train de chasser les démons

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: melinda ◊ raise your daughters to be leaders Sam 30 Déc - 17:01

Tu nous quittes déjà !?
Avant même d'avoir posé tes valises

Si tu reçois ce message c'est que malheureusement tu as dépassé ton délai pour ta fiche de présentation et que tu es sur le point de voir ton compte supprimé. Cependant, pas de panique, tu peux toujours nous demander un délai de 4 jours pour terminer ta fiche ! Si ce n'est pas une bonne nouvelle ça ! Alors, profites-en.

Toutefois, prends garde, si dans les 2 jours qui suivent le poste de ce message, tu n'as toujours pas donné signe de vie, ton compte sera bel et bien supprimé ! Alors, surtout ne perds pas de temps. On serait triste de perdre un potentiel membre de la famille de Charmed Ones.

lost and insecure, you found me, you found me. lying on the floor. surrounded, surrounded. why'd you have to wait ? where were you, where were you ? just a little late, you found me, you found me

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: melinda ◊ raise your daughters to be leaders Lun 1 Jan - 18:35

N'ayant eu aucune nouvelle de ta part, ta fiche est malheureusement refusée et ton personnage supprimé Sad

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: melinda ◊ raise your daughters to be leaders

melinda ◊ raise your daughters to be leaders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1