La bataille finale contre les forces du mal.
Bien que l'heure était à la fête, aucun d'entre eux ne savaient ce qui se tramait en enfer. Malgré que les fondateurs leurs aient parlé des risques, ils avaient ressuscités d'entre les morts de très puissants et anciens démons. Sans le savoir, ils venaient à eux seuls fait repartir la guerre entre les deux camps. Cole Turner, qui avait été l'un des anciens chefs des démons, avait bien l'intention de réussir cette fois, de détruire tous les Halliwell afin que les êtres maléfiques règnent enfin sur cette terre.
RèglementContexteAnnexesBottin des AvatarsPosts Vacants et ScénariosInvités
A savoir
22/12/2017 Ouverture du forum
Le p3 en fête
Intrigue 1 Magique; à venir
Intrigue 1 Non Magique; à venir
Contexte
Bien que l'heure était à la fête, aucun d'entre eux ne savaient ce qui se tramait en enfer. Malgré que les fondateurs leurs aient parlé des risques, ils avaient ressuscités d'entre les morts de très puissants et anciens démons. Sans le savoir, ils venaient à eux seuls fait repartir la guerre entre les deux camps. Cole Turner, qui avait été l'un des anciens chefs des démons, avait bien l'intention de réussir cette fois, de détruire tous les Halliwell afin que les êtres maléfiques règnent enfin sur cette terre.
Evénements
Intrigue 1 Magique; à venir
Intrigue 1 Non Magique; à venir
Charmed Ones
"je dois sauver le monde"... toujours cette bonne vieille excuse

Partagez|

le masque des apparences (pv Piper)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Métier : chirurgien dans une ancienne vie
Puissance : 541

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: le masque des apparences (pv Piper) Sam 23 Déc - 20:26

Depuis quelques jours j'enchaine les gardes à l'hopital. J'essaie le plus possible de me faire passé pour un humain lambda et cela pour deux raisons, la première étant que je ne souhaite pas avoir les fondateurs sur le dos et la deuxième parce que temps que je ne saurais pas pour qu'elle raison je suis de retour je veux me faire aussi discret que possible. Je viens de finir une opération. Un môme s'étant fait tiré dessus. J'allais retiré mes gants quand brutalement je stoppa mon geste. Une sensation m'envahir une sensation que je n'ai pas ressenti depuis longtemps. Rapidement je sors de la salle d'opération après avoir donner les dernières instructions. Je prends la direction des toilettes. Je suis seul. Je ferme les yeux. Je m'étais promis de me faire discret mais je ne peux pas ignorer c'est impossible. Je m'éclipse pour réapparaitre dans un endroit familier. Je vois des traces de sang le sol. Une boule d'inquiétude me monte dans la gorge. Je souffle entre mes dents

"Patty..."

Je regarde autour de moi à la recherche de la personne qui m'a appelé à l'aide, je ne dois pas me faire de faux espoir. Non je ne dois pas.

"Où êtes vous, je ne vous veux pas de mal...S'il vous plait montrez vous ou faites moi un signe."
Revenir en haut Aller en bas

Métier : Gérante et chef au Halliwell's Restaurant
Localisation : Dans le manoir, dans mon restaurant ou en train de chasser les démons
Puissance : 610

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: le masque des apparences (pv Piper) Sam 23 Déc - 21:01

le masque des apparences
sam & piper
Plusieurs des descendants m'avaient parlé d'un démon qui était particulièrement puissant et qu'ils avaient du mal à combattre. Je décidais donc de leur prêter main forte pour le vaincre. Après tout je suis une mère et je serais toujours là pour protéger mes enfants et ceux de mes sœur, je ne pourrais l'accepter s'il leur arrivait quelque chose. Du coup je me rendis au manoir avec la ferme intention de vaincre cette créature. Après avoir élaborer un plan avec les descendants, je me retrouvais seule au manoir pour commencer la potion. Tandis que certains enfants se rendaient soit aux courses pour m'acheter quelques herbes qui me manquaient, soit directement sur le terrain pour en savoir un peu plus et pourquoi pas, s'il trouvait ce démon, l'affaiblir pour l'appâter jusqu'au manoir. Seulement voilà, il y avait une chose à laquelle nous n'avions pas pensé, c'est que le démon pourrait venir avant que nous soyons prêt. Alors que j'étais dans la cuisine entrain de commencer ma mixture, je ressentie une vive douleurs à l'omoplate. Je venais de recevoir une boule de feu. Aïe ! Par réflexe je voulu le faire exploser, mais bien évidemment ce n'eu pas l'effet escompté, du fait que j'étais seule, le pouvoir des trois n'était pas activé et je me retrouvais donc vulnérable. Je cours alors dans le salon alors que je continuais de perdre beaucoup de sang. Le démon me traqua pendant plusieurs minutes où je tentais tant bien que mal de le blesser grâce à mes pouvoirs. Puis sans que je ne saches pourquoi, le démon disparu. Je voulu me relever mais je perdais peu à peu connaissance ce qui m'obligeait à rester assise par terre. Alors que j'étais sur le point de sombrer, j'entendis une voix, cependant je n'arrivais pas à la reconnaître. Je…Je suis là… Répondis-je d'une voix à peine audible.
nightgaunt

lost and insecure, you found me, you found me. lying on the floor. surrounded, surrounded. why'd you have to wait ? where were you, where were you ? just a little late, you found me, you found me
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-ones.forumactif.com

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: le masque des apparences (pv Piper) Sam 23 Déc - 21:14

Tout en essayant de localiser l'appel je peux noter que le manoir semble avoir pris une tornade à certains endroits on peut voir des choses explosés, des débris de verre un peu partout. J'entends une voix faible je me précipite. Se n'est pas Patty mais Piper qui est là par terre. Elle perd beaucoup de sang. Est ce que mon pouvoir de guérison est intacte? Sous cette nouvelle apparence elle ne me reconnaitra pas. Je me précipite vers elle

"ça va aller Piper..."

Je pose ma main sur sa plaie. J'arrive à la fermer en partie tout au moins mon don arrive à stopper le sang. C'est comme si ma magie est un peu bloquer peut être parce que j'ai été tué et que je n'ai pas utiliser ma magie depuis plus de 25 ans. Je regarde Piper

"J'ai entendue ton appel. Tu ne me reconnais pas c'est normal c'est pas mon corps. Je suis Sam je vais te porter sur le canapé tu dois te reposer tu as perdu beaucoup de sang on va aussi mettre un pansement mon don de guérison a arrêter le sang mais la plaie n'est pas entièrement disparut."

Avec douceur et en même temps une certaine fermeté je soulève la sorcière et je l'allonge sur le canapé. Je l'a couvre avec un plaid. Je m'éclipse dans la salle de bain. Je peux voir qu'il y a toujours une trousse médicale d'urgence, je passe par la cuisine où je remplis un verre d'eau. Je reviens vers Piper. Elle doit rien comprendre. Je lui tend le verre en disant

"Samuel Wilder l'être de lumière de Patty. J'ai été tué et ramené ici je ne sais pas pourquoi dans un corps qui n'est pas le mien. bois un peu d'eau."

Les questions doivent se bousculer dans sa tête. Pourquoi je suis là? Pourquoi habillé avec un pyjama de chirurgie. La seule chose qui me rappelle mon ancien moi c'est mon regard. Ce bleu caractéristique. Envoutant et tellement mystérieux.

Localisation : Dans le manoir, dans mon restaurant ou en train de chasser les démons

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: le masque des apparences (pv Piper) Dim 24 Déc - 5:37

le masque des apparences
sam & piper
La douleur était vive et je me sentais vulnérable, mais au moins, j'étais en vie. Cela aurait été trop bête que je décède quelques semaines seulement après ma résurrection. Alors que j'étais toujours sur le sol, quelqu'un vint à mon secours. Je me méfie alors, j'étais surprise de voir que je ne connaissais pas l'homme qui me venait en aide, mais que lui semblait me connaître. Il me semblait familier mais d'un autre côté je devais rester sur mes gardes, avec ces démons on ne sait jamais, ils inventent sans cesse de nouvelles ruses pour nous détruire. Bien que malheureusement, cette fois, j'étais dans l'incapacité de me défendre, complètement à la merci de cet homme, qui je l'espérais était du côté du bien. Quel ne fut pas mon soulagement lorsqu'il posa sa main au-dessus de ma plaie et qu'elle se mit à briller. Ouf ! C'était un être de lumière, quelle chance ! La voix de cet inconnu se fit alors entendre, je l'écoute avec attention jusqu'à ce qu'il me donne son identité…Sam !? Non ce n'était pas possible, ça ne pouvait pas être lui ! J'arque alors un sourcil, restant silencieuse alors qu'il me porte jusqu'au canapé. Sam finit par aller me chercher tout ce dont j'avais besoin avant de s'expliquer une nouvelle fois. Je savais bien qu'il avait un air qui me semblait familier, mais là, c'était carrément du délire ! Alors que je le fixais en me posant un milliard de questions, une idée finit par germer dans ma tête. Je…Tu vas me trouver idiote, mais je me demande si tout cela n'est pas la faute des enfants…. Ils nous ont ramenés à la vie, mes sœurs, nos maris et moi il y a quelques temps et…Peut-être que sans le vouloir, ils t'ont ramené aussi !? Après le pourquoi du comment reste un mystère. Je finis par boire quelques gorgées d'eau tout en continuant de réfléchir. Décidément la journée était forte en émotion. Depuis combien de temps est-ce que tu es là ? Je décide donc de le questionner à ce sujet pour voir si ma théorie tient la route et pour essayer de comprendre ce qu'il était en train de se passer. Je finis par me rendre compte qu'avec tout cela, je ne l'avais même pas remercier de m'avoir sauver la vie. Avec tout ça j'ai faillis oublier, merci Sam !
nightgaunt

lost and insecure, you found me, you found me. lying on the floor. surrounded, surrounded. why'd you have to wait ? where were you, where were you ? just a little late, you found me, you found me

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: le masque des apparences (pv Piper) Dim 24 Déc - 12:53

Phoebe aussi a eut cette théorie sur le fait que ça serait leurs tendres progénitures qui seraient pour quelques choses dans ma résurrection. Personnellement je ne comprends pas pourquoi moi et je trouve cela très dangereux. Je regarde Piper boire un peu d'eau. Elle reprend un peu de couleur. Oh non elle n'est pas idiote. J'ouvre la trousse médicale à la recherche de compresse et de pansements

"S'ils m'ont ramené se n'était certainement pas de façon consciente, dieu seul c'est ce qu'ils ont ramené ici. Il va falloir que j'ai une petite conversation avec eux. Peux tu retirer ton haut s'il te plait mon don ne t'a pas complètement guéri il faut panser la blessure qui reste pour éviter que ça se rouvre et pour éviter les infections"

En attendant qu'elle s'exécute je réfléchis. Cela fait combien de temps que je suis ici. Je ne compte pas vraiment les jours mais je sais que ça fait plus d'un mois

"ça fait un peu plus d'un mois que je suis ici. Tu n'as pas à me remercier. Je ne comprend pas quand j'ai ressenti ton appel c'était comme quand Patty était en danger. C'est comme si tu étais ma protégée ce qui n'est pas logique car je ne suis pas ton être de lumière. J'ai pu voir que le manoir a subit quelques explosions, tu as des soucis avec tes pouvoirs je me trompe?"

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: le masque des apparences (pv Piper) Jeu 28 Déc - 1:36

le masque des apparences
sam & piper
Je regarde Sam avec attention, mais lorsque j'entendis ce qu'il venait de me dire, mon regard se noirci et mon visage se ferma complètement. Il n'était tout de même pas possible que d'autres personnes soient revenus d'entre les morts !? Si ! Tout cela me perturbait au plus au point et je commençais à devenir nerveuse. Qui sait ce qui avait bien pu ressusciter en même temps que nous !? Des démons ? Non ce ne serait pas logique…! Plus je réfléchissais et plus j'avais mal à la tête. Tu penses vraiment que nous ne sommes pas les seuls à avoir été ramenés ? Je marque un temps de pause avant d’enchaîner. Tu sais peut-être que les enfants désiraient te ramener aussi, c'est tout à fait possible ! Après tout, tu es le grand-père de certains d'entre eux. Ils voulaient peut-être te revoir. C'est vrai après tout, personne n'avait demandé aux enfants ce qu'ils désiraient vraiment et qu'ils pensaient faire revenir à la vie. Après tout, ce ne serait pas si stupide de croire que Samuel faisait parti de la liste. Je finis par retirer mon haut pour qu'il puisse me soigner alors qu'il me confiait depuis quand il était parmi nous et qu'il remarquait les différents objets complètement détruits dans la maison. Je me sentais coupable parce qu'effectivement, j'avais quelques soucis, mais je ne l'avais encore dit à personne. Après tout, je devais être la puissante de la famille et savoir que mes pouvoirs s'amenuisaient ne serait bon pour personne. Tu es bien arrivé en même temps que nous. Oui, j'ai quelques soucis, mais rien de bien grave. J'ai juste l'impression qu'ils sont un peu moins puissants et que j'ai un peu de mal à les contrôler…Mais je ne m'en fais pas, après tout j'ai été morte longtemps et j'ai perdu l'habitude de les utiliser c'est tout.
nightgaunt

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le masque des apparences (pv Piper)

le masque des apparences (pv Piper)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1