La bataille finale contre les forces du mal.
Bien que l'heure était à la fête, aucun d'entre eux ne savaient ce qui se tramait en enfer. Malgré que les fondateurs leurs aient parlé des risques, ils avaient ressuscités d'entre les morts de très puissants et anciens démons. Sans le savoir, ils venaient à eux seuls fait repartir la guerre entre les deux camps. Cole Turner, qui avait été l'un des anciens chefs des démons, avait bien l'intention de réussir cette fois, de détruire tous les Halliwell afin que les êtres maléfiques règnent enfin sur cette terre.
RèglementContexteAnnexesBottin des AvatarsPosts Vacants et ScénariosInvités
A savoir
22/12/2017 Ouverture du forum
Le p3 en fête
Intrigue 1 Magique; à venir
Intrigue 1 Non Magique; à venir
Contexte
Bien que l'heure était à la fête, aucun d'entre eux ne savaient ce qui se tramait en enfer. Malgré que les fondateurs leurs aient parlé des risques, ils avaient ressuscités d'entre les morts de très puissants et anciens démons. Sans le savoir, ils venaient à eux seuls fait repartir la guerre entre les deux camps. Cole Turner, qui avait été l'un des anciens chefs des démons, avait bien l'intention de réussir cette fois, de détruire tous les Halliwell afin que les êtres maléfiques règnent enfin sur cette terre.
Evénements
Intrigue 1 Magique; à venir
Intrigue 1 Non Magique; à venir
Charmed Ones
"je dois sauver le monde"... toujours cette bonne vieille excuse

Partagez|

Bravo ! Tu as tout saccagé (pv phoebe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Métier : Gérante et chef au Halliwell's Restaurant
Localisation : Dans le manoir, dans mon restaurant ou en train de chasser les démons
Puissance : 435

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Bravo ! Tu as tout saccagé (pv phoebe) Sam 23 Déc - 14:21

bravo tu as tout saccagé
phoebe & piper
Même si avec Léo nous ne vivions plus au manoir depuis notre résurrection. Je m'y rendais régulièrement, surtout pour voir ma famille et m'assurer que tout se passait bien. J'ai toujours été une mère poule et ce n'est pas prêt de changer. De plus, même si mon appartement me plaisait énormément, le manoir avait tendance à me manquer. Après tout j'y avais passé toute ma vie et les souvenirs qui y regorgeaient était nombreux. Enfin bref, aujourd'hui je me rendais dans mon ancienne maison familiale pour y déposer quelques gâteaux et autres pâtisseries. J'avais fais le goûter et comme je savais que les descendants n'étaient pas forcément doués en cuisine, je me disais que ce serait une bonne idée de leur apporter. J'arrive donc fièrement au manoir avec mon panier et me rend dans la salle à manger. Bizarrement il n'y avait pas énormément de monde. Pour le moment je ne m'inquiétais pas, les descendants devaient sûrement être à l'école de magie, de sortie ou encore enfermés dans leurs chambres. Je cherche donc un papier et un stylo pour écrire un  mot que je laisse à côté du panier. Histoire que les enfants sachent de qui ces pâtisseries venaient, même s'ils devaient s'en douter. Alors que je m'apprêtais à partir, un peu déçue de ne pas avoir pu croiser mes enfants, j'entendis la porte du manoir claquer. J'hausse alors un sourcil me demandant qui avait bien pu rentrer.
nightgaunt

lost and insecure, you found me, you found me. lying on the floor. surrounded, surrounded. why'd you have to wait ? where were you, where were you ? just a little late, you found me, you found me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-ones.forumactif.com

Métier : Chroniqueuse au Bay Mirror
Puissance : 514

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Bravo ! Tu as tout saccagé (pv phoebe) Sam 23 Déc - 15:08

PIPER & PHOEBE
bravo tu as tout saccagé

Pour une fois que j'avais décidé d'aller me promener tranquillement pour me vider la tête, il a fallut que je me fasse attaquer. Heureusement que le démon en question avait été novice, parce que je ne pense pas que sinon j'aurai pu m'en sortir. C'était bien la première fois depuis notre résurrection que l'une de nous étions attaquées. Cela voulait certainement dire que le monde d'en bas avait appris notre retour et que comme dans le passé, ils avaient décidés de nous éliminer. Le démon vaincu était peut-être un avertissement et que les suivants allaient attaquer sous peu. Il fallait donc que je me dépêche de me rendre au manoir pour avertir les autres et surtout pour me plonger dans le livre des Ombres. Comme bien souvent, les démons ne pouvaient pas mourir proprement, il fallait toujours que l'ont soit recouverte de leurs sang plutôt gluant. C'est donc dégoulinante d'une sorte de gelée brunâtre que j'entrais en catastrophe dans le manoir silencieux. Vu l'heure qu'il était, touts les enfants devaient être à l'extérieur. Vite, vite, vite... Comme souvent, je parlais à voix haute, même quand je me trouvais seule à un endroit. Alors que je m'apprêtais à monter les escaliers en quatrième vitesse, une voix que je connaissais que trop bien, me fit stopper net. Oups... Je ne m'étais pas attendue à ce que Piper soit également dans le manoir et au ton de sa voix, j'allais passer un mauvais quart d'heure, comme dans le passé.
Euh... Salut Piper.
AVENGEDINCHAINS

❝ wild beasts wearing human skins❞

Dernière édition par Phoebe Halliwell le Lun 25 Déc - 11:58, édité 1 fois

Localisation : Dans le manoir, dans mon restaurant ou en train de chasser les démons

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Bravo ! Tu as tout saccagé (pv phoebe) Sam 23 Déc - 15:17

bravo tu as tout saccagé
phoebe & piper
Cette voix, bien qu'à peine audible je pouvais la reconnaître, c'était Phoebe. Toujours mon sourcil arqué, je me demandais ce qu'elle pouvait bien faire ici. Je décide donc d'aller le lui demander en personne. Sauf que là, horreur…! Le tapis, l'entrée, le parquet, le….Argh ! Phoebe ! Je voyais le sang de démon dégouliner dans tout le manoir, sous chacun des pas de ma sœur. Je pousse un long soupir avant de m'exclamer avec agacement. Phoebe ! Elle se retourne, me remarque et je peux même la voir grimacer. Elle le sait, elle ne va pas s'en tirer aussi facilement. Elle me salue, je lève les yeux au ciel. Non mais tu as vu l'état du manoir ! Tu ne pouvais pas faire un peu attention…. Je vais encore devoir faire le ménage alors que je ne vis même plus ici ! Certes j'étais agacée, d'une part parce que j'avais l'impression de passer ma vie à nettoyer mais aussi parce que j'en avais marre d'être une des rare personne de la famille à me soucier un minimum de l'état de cette bâtisse. Personne n'était soigneux dans la famille Halliwell, à mon grand regret.
nightgaunt

lost and insecure, you found me, you found me. lying on the floor. surrounded, surrounded. why'd you have to wait ? where were you, where were you ? just a little late, you found me, you found me

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Bravo ! Tu as tout saccagé (pv phoebe) Sam 23 Déc - 23:46

J'étais tellement pressée d'aller faire des recherches dans le livre des Ombres, que je n'avais même pas pris le temps de faire le tour du manoir pour savoir si l'une de mes soeurs étaient présente dans la demeure. Ce n'est qu'en entendant ma soeur aînée que je réalisais que finalement je n'étais pas seule. Je baissais quelques instants mon regard sur mes vêtements et mes chaussures, pendant que je me retournais, pour réaliser l'ampleur des dégâts. Aille... Je comprenais mieux pourquoi Piper avait l'air plutôt en colère. Une nouvelle fois, j'avais tout salie dans la maison. Désolé Piper !! Je n'ai vraiment pas fais exprès... Je nettoierai tout une fois que je serais passée par le grenier. J'essayais de lui faire un petit air de chien battu mais je me doutais bien que cela n'allait pas fonctionner. Mon aînée avait toujours tenue la maisonnée propre comme un sous neuf, qu'à chaque fois qu'elle devait nettoyer après le passage d'un être maléfique, elle pétait littéralement un câble. Je me baissais quand même pour pouvoir enlever mes chaussures, parce que je savais que si je faisais un pas de plus avec elles, j'allais finir sur le trottoir avec un coup de pieds aux fesses, même si je ne vivais plus ici. Laisse-moi deviner... T'es là parce que tu as encore fais à manger aux enfants ? Avec toi, ils vont devenir obèses. Changer de sujet avait toujours été ma tactique et j'espérais bien qu'une fois de plus cela allait marcher. Je faillis jeter mes baskets au pied des marches mais en voyant le regard remplis d'éclair de Piper, je me retins de justesse et lui fis un nouveau petit sourire. Tu veux venir avec moi ?
AVENGEDINCHAINS

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Bravo ! Tu as tout saccagé (pv phoebe) Dim 24 Déc - 5:19

bravo tu as tout saccagé
phoebe & piper
Je fixais ma sœur avec énervement alors qu'elle fini par s'excuser après avoir remarqué l'étendue des dégâts et elle me proposa même de tout nettoyer à ma place, ce qui me fit rire jaune. Je savais très bien qu'elle n'allait pas le faire et même si c'était le cas, en réalité je ne la laisserais pas faire. Je suis légèrement maniaque et j'ai le besoin et l'envie que tout soit à sa place. Phoebe me regarde ensuite avec son air de chien battu et je bouge légèrement ma tête de gauche à droite pour lui faire comprendre que ça n'allait pas marcher. Je paraissais peut-être sévère, mais j'espérais qu'elle serait plus prudente à l'avenir. Phoebe finit par avoir la brillante idée de retirer ses chaussures, il y avait du progrès c'était déjà un bon début. Même si mon regard s'assombrit lorsqu'elle faillit les jeter au pied des escaliers pendant qu'elle me questionnait sur ma présence ici. Je leur ai préparé le goûter ce n'est pas un crime et puis tu sais, à force de courir après les démons ils n'auront pas le temps de grossir. Phoebe me demande ensuite si je veux la suivre, au grenier j'imagine. J'acquiesce d'un signe de la tête avant de lui répondre. Oui je te suis, mais vas d'abord poser tes chaussures sur le pas de la porte et vas te prendre un petit gâteau, je les ai posés dans la salle à manger. Je finis par lui esquisser un petit sourire, les disputes ne durent jamais bien longtemps dans la famille Halliwell. Puis je lui avais bien remonté les bretelles, c'était le principal. Je vais ensuite chercher le nécessaire pour nettoyer le sol. Je m'empresse de faire disparaître toutes les tâches de sang de démon avant de me rendre au grenier suivie de près par Phoebe.
nightgaunt

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Bravo ! Tu as tout saccagé (pv phoebe) Lun 25 Déc - 12:07

Plus les années passaient et moins je comprenais pourquoi Piper continuait à vouloir que le manoir soit étincelant. Elle aurait du rendre les armes depuis longtemps, surtout que tout le monde savait que les démons adoraient venir nous attaquer chez nous. Je lui avais proposé de tout nettoyer, mais je savais pertinemment qu'elle allait refuser. Mais qui ne tente rien n'a rien, n'est-ce pas ? Je détournais donc rapidement la conversation sur elle et sa présence dans le manoir, c'était le seul moyen que je connaissais pour qu'elle évite de me sauter à la gorge à chaque fois que je faisais une bêtise. Un petit sourire apparu sur mes lèvres quand elle me dit que nos enfants n'auraient pas le temps de prendre un gramme. Tu n'as pas tords. La chasse creuse et il faut bien de bons petits plats pour leurs donner de la force. Surtout que Piper cuisinait comme une déesse et que jamais personne n'avait refusé de manger quelque chose qu'elle avait préparé. Je pense que si elle le pourrait, ma sœur aînée passerait ses nuits et ses jours derrière les fourneaux. Je fus soulagée quand elle accepta de me suivre au grenier. A deux, on trouverait certainement plus de pistes et ça serait l'occasion de lui parler de Zankou. D'ailleurs, je me doutais bien qu'elle n'allait pas apprécié son retour. Oui cheffe, bien cheffe ! Tout en éclatant de rire, je dévalais les escaliers en courant pour aller déposer mes baskets à l'extérieur du manoir. Une fois de retour à l'intérieur, je pris la main de Piper pour l'entrainer dans le grenier. J'ai des choses à te raconter et crois-moi, tu ne vas pas m'apprécier ou pas me croire... C'est au choix.
AVENGEDINCHAINS

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Bravo ! Tu as tout saccagé (pv phoebe) Jeu 28 Déc - 1:20

bravo tu as tout saccagé
phoebe & piper
Effectivement la chasse aux démons donnait souvent faim, j'étais bien placée pour le savoir. Ce n'était pas pour rien que je faisais souvent de quoi manger et puis, il fallait bien avouer aussi que c'était ma grande passion. En même temps ce n'est pas étonnant, lorsque l'on sait que je suis cheffe dans mon propre restaurant. J'aurais bataillé avant d'en arriver là, mais j'ai enfin pu réaliser mon rêve. Alors que Phoebe va déposer ses chaussures à l'extérieur comme je lui avais demandé, j'en profitais pour nettoyer les traces de sang qui jonchaient le sol. Argh ! Après toutes ces années, le sang de démon me répugnait toujours autant ! Ce qui était assez étonnant vu le nombre incalculable de démons que j'ai vu mourir sous mes yeux. Une fois le sol reluisant et ma sœur de retour, nous nous rendions au grenier. D'ailleurs, je l'avais suivi pour l'aider, mais je ne savais même pas ce qu'on devait chercher. Alors que j'allais lui poser la question, elle m'interrompit dans mon élan et ce qu'elle venait de me confier ne me signalait rien de bon. J'arque alors un sourcil et penche légèrement la tête sur le côté. Hum…Dis-moi, qu'est-ce qui se passe ? On cherche qui au juste ? Je fixais Phoebe avec un grande interrogation et une légère inquiétude. En général lorsqu'elle traînait autour du pot, ça ne présageait rien de bon !
nightgaunt

Feuille de personnage
Relations:
Pouvoirs:
Objets:

MessageSujet: Re: Bravo ! Tu as tout saccagé (pv phoebe) Dim 31 Déc - 0:07

Maintenant que Piper était plus au moins calmée, j'allais l'énervée une seconde fois, mais cette fois-ci ce n'était pas de ma faute ! Ben non, ce n'était pas moi qui avait ramené des anciens démons à la vie. Quoique, j'en aurais capable quelques années auparavant, mais cette fois-ci c'était la faute de nos très chers enfants. Ils n'avaient pas fais exprès, heureusement d'ailleurs, mais en nous ramenant à la vie, ils avaient également ramenés quelques démons déjà vaincus dans le passé. Je me mordis la lèvre tout en montant rapidement les marches pour atteindre le grenier et le livre des Ombres. Ma soeur aînée n'allait pas du tout appréciée, je le savais... Surtout que je savais pour le retour de Zankou depuis un moment déjà. Je la regardais du coin de l’œil, essayant de trouver les bons mots, ceux qui allaient faire que Piper n'essaie pas d'exploser le grenier de colère. Tu te rappelles que les enfants nous ont dis que notre retour avait été dangereux ? Enfin je veux dire... Que les Fondateurs avaient été contre et qu'ils avaient tout fait pour les empêcher ? Je voyais bien qu'elle se posait de plus en plus de questions et arrivée devant la porte du grenier, je m'arrêtais et je la regardais. Et bien j'ai compris pourquoi... En fait, il n'y a pas que nous qui sommes réapparus. Il... Il y a également quelques démons que nous avons déjà combattus. J'ouvris rapidement la porte pour entrer dans la grande pièce. Comme par exemple Zankou.  Si j'avais eu la possibilité d'aller me cacher dans un trou de souris, je l'aurais immédiatement fait. Je te rassure ! Ce n'est pas lui qui m'a attaqué. Enfin ça tu dois t'en douter, sinon je serais pas là. Je pense plutôt qu'il a envoyé un démon de bas étage pour nous avertir, vu que sa première apparition n'a pas fait l'effet qu'il voulait. Oups... Maintenant elle savait aussi qu'il était déjà venu me rendre visite et je me doutais bien qu'elle n'allait pas apprécier le fait qu'elle n'ait pas été mis au courant plus tôt.
AVENGEDINCHAINS

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bravo ! Tu as tout saccagé (pv phoebe)

Bravo ! Tu as tout saccagé (pv phoebe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1